LA GUILDE UNBELIEVABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde ysondre pve
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 AVANCE PVE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toon

Toon


Messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 41
Localisation : 92B

AVANCE PVE Empty
MessageSujet: AVANCE PVE   AVANCE PVE Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:53

je voulais juste donner mon avis pour les futurs raid de ces prochaine semaine. bien que archimonde est une priorité pour la guilde, il n'en reste pas moin une perte de temps, passé de nouveau raid dessus me casse clairement les couilles.
tomber archimonde dans cette etat releverait du coup de chance vu que 1 try sur 10 est reussit, donc c sur on peut attendre d'avoir une chatte de fou et il tombera mais c pas ce que j'attend d'un fight comme ca.

on as encore pas mal de chose a faire et des gens need encore du stuff a ssc tk za et BT. y'a des gens qui partage mon avis d'autre non mais j'ai clairement plus envie d'aller faire de la merde sur archi.

ffs!!!
Revenir en haut Aller en bas
loukekette

loukekette


Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : 93

AVANCE PVE Empty
MessageSujet: Re: AVANCE PVE   AVANCE PVE Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:43

je comprends ce que tu ressens toon après plusieurs soirées décevantes sur archi malgré qqes bons trys. il est effectivement dommage de voir certains venir avec si peu de concentration affronter archimonde. on est jamais à l'abri d'un coup de malchance ou d'une erreur, ça peut arriver ms c qd meme frustrant de s'apercevoir qu'après autant de soirées de trys qu'il y a des gens qui n'ont pas encore la strat ds la peau alors qu'elle est, il me semble, assez simple. sans vouloir me venter, ms je trouve que ce boss est vraiment tout weak comparé à vashj ou KT par exemple...
il est tout simplement temps de se réveiller afin qu'on arrête de se prendre la tête sur ce vieux boss et qu'on puisse passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
demo

demo


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36
Localisation : REims !!

AVANCE PVE Empty
MessageSujet: Re: AVANCE PVE   AVANCE PVE Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:49

pareil +1 pour reprendre ssc et tk sa fé du bien de decompresser un peu sur des raids comme sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Køri

Køri


Messages : 47
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 35
Localisation : France-Alsace

AVANCE PVE Empty
MessageSujet: Re: AVANCE PVE   AVANCE PVE Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:53

vous êtes fou 25% sais tenir 1min / 2min sur archi c franchement pas la mort si les gens se sorte le doigts du c... sa ira tout seul et nn abandonner a 22h30 paske on a fait que wipe
Revenir en haut Aller en bas
Toon

Toon


Messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 41
Localisation : 92B

AVANCE PVE Empty
MessageSujet: Re: AVANCE PVE   AVANCE PVE Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:09

je parlais pas de faire ssc tk pour se detendre mais bien pour faire evoluer le stuff des gens qui need des truc la bas .
biensur je preferais passer mes soiré sur archi mais on avance tellement lentement dessus que ca en ai anormale peut etre certain n'ont pas la motivation pour ce boss qui demande beaucoup de concentration ( fight tres court et entré en matiere direct ), y'a encore des gens qui ne prennent pas de compo pour archi, qui arrive en retard.

pour tombé archi il faudrai je pense plus de 25 personne avec la faim chaque soir !!! pour pouvoir test des compo
alors evidement si on manque de certaine classe ca aide pas. donc on peut s'acharner ou avancer ailleurs, etoffé l'effectif voir reclassé des gens ( je sais que l'idée plait pas ...)
Revenir en haut Aller en bas
Crabs

Crabs


Messages : 63
Date d'inscription : 15/04/2008

AVANCE PVE Empty
MessageSujet: Re: AVANCE PVE   AVANCE PVE Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:13

c'est pas vraimment une question de stuff, si des gens need du stuff, faut faire des hero et des kz le wkend pour les insignes, les items insignes sont clairemment abusé personne ne peut dire le contraire.

Maintenant j'avoue que ca serait pas mal de down kael thas quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVANCE PVE Empty
MessageSujet: Re: AVANCE PVE   AVANCE PVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVANCE PVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE UNBELIEVABLE :: NEWS :: Avancée PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser